vendredi 10 décembre 2010

papa Noël si tu me lis...

Voici ma liste pour X-Mas!
Bon je sais je m'y prends un peu tard mais l'essentiel est que tu la vois, non?

Elle sera complétée au fil de mes envies!!!

Trousse de toilette "Laissez Lucie faire"
vue ici http://www.c-le-moment.fr/trousse-de-toilette-laissez-lucie-faire.html

ça fait depuis trop longtemps que je l'attends ma dolce


ça c'est pas que pour moi la console c'est pour jouer en famille donc c'est l'achat utile



Et lui parce que sa voix me fait craquer et son univers 60'S et désuet, chavirer


Livre Contes de fées intemporels d'Astrid Le Provost

To be Continued....


2 commentaires:

  1. Ah ben tu en veux des belles choses toi!!!
    Tu as été sage au moins pour avoir tt ça?
    Bon je suis sure que le Père Noël va bien te gâter.

    Biz

    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Si tu dois craquer pour un livre sur les déguisements, c'est bien sur celui-là qu'il faut craquer! C'est une splendeur à lui tout seul, une vraie oeuvre d'art!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer