jeudi 9 décembre 2010

Mon défi du WE

En allant me promener hier à Cultura pour au départ faire "les cadeaux de noël". la corvée chaque année pour trouver ze inspiration pour ze good personne...
J'ai trouvé ça pour moâ!!!




(après tout, on est jamais mieux servi que par soi même!!!)

Erreur fatale: ne jamais lâcher la Soso chez Cultura, seule (sans son zhominours et ses bibouns) et avec une CB!!!
Donc c'est tout naturellement que je me suis lancée un nouveau défi pour ce WE: faire un atelier cupcakes en famille!! ça tombe bien en parlant de familia, il y aura Papito et Mamita que j'embauche d'ailleurs (maman si tu me lis;
Ce sera notre atelier du dimanche matin.
Les recettes du livre sont extras et très simples. Les cupcakes étant tout simplement une pâte à muffins surmontée d'un petit glaçage teinté au colorant alimentaire. Ce qui fait le petit + c'est la petite déco en sucre sur le dessus. j'ai trouvé quelques petites choses sympas en attendant de recevoir ma commande faite sur le net ici http://www.themadeco.fr/129-deco-de-gateau-et-cupcake?gclid=CLDo8_PC36UCFWJd4wod-gj43g


Voici quelques images histoire de vous faire saliver mesdames les gourmandes!!!




Bon la petite morale de l'histoire c'est que la maman noël que je suis a bien avancé dans sa liste des cadeaux faite au grand bonhomme rouge!! mais chut!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire