mardi 21 décembre 2010

Comme maman

En général, j'aime la période des fêtes et partir à la découverte du cadeau idéal, ze cadeau pour ze good personne.
Mais avec deux bibouns rapprochés et à tendance koala en ce moment avec moi, cette année semblait être différente et la recherche de petites attentions, allait devenir une vraie corvée!
Mais j'ai trouvé ma parade.
Une talentueuse copine a lancé sa propre collection de bijoux, sacs et autres trucs de filles.

http://ahlesfilles-ahlesfilles.blogspot.com/

Au départ c'est vrai je partais dans l'idée de gâter mes proches et je suis tombée en pamoison devant cette merveilleuse robe tunique faite dans un beau drap de laine en tweed.

Mais celle ci était réservée pour sa fille...
Elle m'en a donc confectionnée une pour moi.
Et lorsque je suis allée récupérée ma belle tenue, j'ai eu la surprise de découvrir que Lila allait aussi avoir la sienne...Comment dire? celà m'a vraiment touchée. Cette petite robe est à croquer. Ma mini va être trop chou dedans!!

Joli sautoir "Ah les filles", pour aller avec ma belle tenue.
Comment parce que vouv vous imaginiez que j'allais vous montrer mes emplettes pour mes proches? taratata!!!!
faudra attendre la venue du grand rouge!!!!
Bonnes fêtes!!!!











1 commentaire:

  1. Vous allez être à croquer dans ces tenues les filles!!!♥♥
    J'adore l'idée!
    Joyeux Noel!!!

    RépondreSupprimer