lundi 29 novembre 2010

Ma DS et moi

Je vous présente ma toute nouvelle amie!!! Avec elle je sents que l'on va méga bien s'entendre. D'ailleurs, depuis qu'elle est rentrée dans ma vie, c'est beaucoup plus simple. mes rêves prennent réalités. La couture est devenu un jeu d'enfants...D'ailleurs, à propos d'enfants, je l'ai testée pour confectionner des petites choses...

Une robe de prinsesse pour ma jolie Lila en toria noir et petit jupon de tulle acheté à VBD. Une petite blouse moutarde assortie au lien qui froufroutte la jupe va bientôt voir le jour. Ce sera sa tenue pour le réveillon. J'ai achevé le tout d'un petit noeu-noeu en toria et lien en velour noir pour ses petits cheveux d'ange.
Et voici aussi la petite jupe d'écolière tirée des intemporels pour enfants en taille 2 ans. Tissus en drap de laine à carreaux et biais en mitsi parme. Idem, je dois lui confectionner une tunique à encolure ronde des intemporels pour enfants en mitsi parme. La gavroche vient de DPAM bébé, de l'hiver dernier, elle lui va encore. j'ai juste rajouté le petit noeud en mitsi parme.



2 commentaires:

  1. Me dis pas que tu lui mets du 2 ans à ta puce? La mienne met encore du 6 mois!!!
    Tu es douée en tt cas, bravo, c'est super joli

    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Félciations pour cette nouvelle arrivée dans votre maisonnée! Belles créations en perspective!

    RépondreSupprimer