samedi 13 novembre 2010

En plein Laeti-bricolage

Et oui ça bricole dur pour Soso en ce moment.
Ma MAC a refait surface et frôle l'échauffement.
ma tête aussi d'ailleurs!!!

Je me suis lancée dans la réalisation de deux petites couvertures douillettes pour mes deux ptits beaux et miens. Toujours façon Laeti of course ;)
Celle de ma mini miss est terminée, et je me suis attaquée à celle du Colibri.

Puis après X-mas à la maison oblige, je vais me lancer dans la réalisation d'un calendrier de l'Avent.
Ce noël va être magique. il est le tout premier que nous allons fêter dans notre maison.
J'en rêve depuis tant d'années de fêter noël chez nous. tout organiser, fabriquer de nos petites mains la couronne de noël, le calendrier de l'Avent, réfléchir aux menus, à la déco...
ça fait tellement de bien au moral de se pencher à fond dans ce noël 2010...
Dernier détail et pas des moindres. Je veux aussi réaliser la tenue de fête de Lila.
J'ai dégoté le patron dans un de mes japan books.
Une petite jupe superposée dénichée dans "les basiques de petite fille", rebidouillée façon soso avec un jupon tulle noir....de la féerie, de la magie...

ce noël doit être sous le signe de la lumière et des scintillements
Les photos à suivre au fur et à mesure de mes avancées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire