mercredi 29 février 2012

shoes addict et concours!!

Celles et ceux qui me connaissent savent que je suis une shoes addict.
Je ne peux pas m'empêcher de craquer à chaque saison sur plusieurs paires au grand damn de mon homme qui trouve mon addiction de plus en plus envahissante!!!
C'est plus fort que moi, quand je shoppe, je craque forcément sur une nouvelle paire et en général, ça va de pair avec un sac à main!!!
Bref, une vraie fille!!!! lol

Alors quand mes copines des filles à la violette, ont lancé leur dernier concours sur leur blog, je n'ai pu résister à la tentation!!!


Vous imaginez, il y a une paire de chaussure de son choix de Melissa de la dernière collection à gagner!!
Des Melissa!!! qui n'a pas rêver de porter à son pied, une de ses merveilles qui transforme le plus disgracieux des petons en chaussure de cendrillon!!
Déjà, les Melissa sont des chaussures incroyables à la fois girly et ethiques parce que fabriquées en plastique recyclé le meflex, et qui ont une douce odeur de bonbon. Elles sont hyper modes car chaque année des grands noms comme Gaultier ou Westwood, créent leur propres modèles.

Le concours des filles à la violette, vous propose de mettre en scène votre paire de chaussure préférée (et pas que des Melissa!) et de vous prendre en photo avec.
La propriétaire de la paire la mieux mise en scène qui gagnera ce concours sympathique se verra offrir la paire de Melissa de ses rêves!!

Alors aidée de ma cricri d'amour qui m'a aidée à créer la mise en scène, elle m'a shootée avec mes petites derbies Anniel vichy trop girly que j'adore (mais pas mon homme!!!rhoooo!!!) et
Voici donc la photo avec laquelle je participe au concours

Et vous, ça vous dis de participer?!!!
Sinon, vous pouvez voter pour moi si ma mise en scène vous plait.
Le concours commence le 1er mars et finira le 7 mars ici

bisous

1 commentaire:

  1. j'arrive trop tard pour voter...
    mais ta mise en scène était trés réussie;

    bises
    ludmilla

    RépondreSupprimer