lundi 13 février 2012

my little flirt box

Fraichement arrivée, le 10 février dans ma boite à lettre!!
Voici la little box du mois de février!
Omigod! que j'avais hâte de la découvrir et franchement pour une première: je suis totalement satisfaite!!!

Ouvrons là voulez vous?
je suis sûre bandes de petites curieuses que vous avez les yeux qui pétillent!!!
Le thème de ce mois ci est bien évidemment l'amour!
Love is in the air, love is every where...
En février on a envie de compter fleurettes, de croire en l'amour et ça l'équipe de la little box l'a très bien compris.
Dans ma box tout d'abord il y a une recette coquine à base de chocolat pour tartiner mon homme!
un pense bête scénario d'un rencard
un joli carnet des ex
des bons de flirt

Mais surtout, moi ce que j'attendais avec beaucoup d'impatience c'était la partie produits.
Je suis aux anges!!!
Tout d'abord, chaque matin quand je me vois dans mon mirroir, je me dis Ciel, Soso, il faut faire quelque chose à ce teint d'hiver tristoune. Et la little box a répondue à mes rêves les plus fous, les plus inespérés: le sérum anti_âge. Et pas n'importe lequel: le dernier né, le serum forever youth liberator signé Yves saint Laurent!! quand j'ai lu sérum associé au 3 célébrissimes lettres YSL!! j'ai poussé un waouh!!!!
Quelques gouttes de cet élixir sur mon teint fatigué et voilà ma peau comme réveillée, illuminée, plus fraîche que jamais!! et j'ai vraiment envie de lui dire Forever mon petit serum, stay forever in my bathroom!! lol

Un rouge à lèvre qui sent bon le printemps par son colori assidulé: Le rouge caresse de chez l'Oréal, n°102 mauve chéri. j'adore sa texture et sa couleur quasi nude sur mes lèvres. Ca les repulpe, et leur redonne juste la brillance qu'il faut.

De chez Carita, la little flirt box m'a offert deux doudous beauté:  la crème de cachemire pour le corps, c'est un soin nourrissant fermeté corps. C'est un réel cocon de douceur sur la peau, elle ne laisse pas de film gras, elle est très fluide et gorgée d'actifs hydro-rétenteurs hautement nourrissants.
Toujours de chez Carita, mais cette fois pour les cheveux, le baume fouetté, qui est un masque nutri-réparateur pour cheveux, parfait pour mes cheveux secs et rebelles!!

Et à croire qu'ils lisent dans mes pensées, je le voulais, j'attendais de terminer mon mascara nul de chez nul (je taierai la marque!)que j'avais acheté pour m'offrir la rolls du rimel: le mascara smoky lash de make up forever pour parachever les smocky que je fais en guise de make up. Vous savez le regard de braise, avec le cil à la courbure vertigineuse qui va si bien au make up charbonneux. Trop glam!! et bien ce mascara, ils me l'ont offert!!! c'est pas top moumoute ça?!!!!


smocky réalisé avec le mascara smoky lash
 Et enfin, pour protéger mes blanches mimines face aux agressions hivernales, une crème pour les mains à la rose de chez l'Occitane qui sent divinement bon et qui hydrate vraiment bien mes mains sans trop les graisser.

Bilan:
Je suis ravie ravie ravie de ma flirt box, surtout par la gamme de produits offerts, notamment le serum YSL et le mascara smoky lash.
Je ne regrette pas mon investissment, même si j'ai trop attendu à mon goût pour m'abonner car elle est passée de 13 à 15,50€.
Je vous la conseille. Si vous hésitez encore à vous abonner, j'espère que ce billet vous aura guidé et aidé à sauter le pas.
Du coup, moi j'ai offert à ma maman un abonnement à ma maman pour son anniversaire et aussi pour la remercier du magnifique costume de carnaval de Venise qu'elle est entrain de coudre à ma petite Lila.
voili voilou,
bisous
et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos comm'

Alors allez vous vous laisser tenter?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire