lundi 7 février 2011

Pour ma douce...




Voici la jolie Satine qui a complètement fait craquée la mam'enfant que je suis et qui ne se lasse pas de la regarder.
Elle est sagement rangée dans un écrin et attend patiemment le baptême de ma douce Lila.
C'est le petit présent que je lui réserve...
Elle n'est pas faite de mes blanches mimines mais faite avec amour et tendresse par la talentueuse Haud.
Allez faire un p'tit tour dans son univers magique et onirique

Désormais c'est obligé, les petits vêtements que je confectionne à ma mini auront un double miniature pour la jolie Satine.
Trop la classe!!!
Et puis ça me rappelle ma tendre enfance quand ma maman me confectionnait des tenues pour ma Tiny, ma poupée fétiche!!!
Je l'aime tellement que je me tâte de lui faire faire un petit frère...pour mon colibri...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire