mercredi 9 février 2011

Les affaires reprennent


Coupons reçus!!!
et avec eux, une foultitude d'idées!!
Mais mes deux p'tits beaux & miens vont ils laisser leur mamounette vaquer?
that is the question...
En tout cas, j'ai fais le plein.
maintenant y'a plus qu'à...


c'est fou comme la couture me manque.
j'ai envie de petites blouses, façon guimpes, robes légères avec petits béguins et bloomers coordonnés, sarouels...
faut dire que le temps s'y prête, il fait des températures estivales en Gironde.
le printemps n'est plus très loin...

le comble du luxe pour moi, c'est de m'installer sous la treille, avec le chant des oiseaux en fond sonore, la MAC qui ronronne, mes deux ptits choux d'amour face à moi qui jouent dans le jardin...Alors si en plus, j'ai un petit capuccino frappé...je suis au fir'maman!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire