dimanche 4 septembre 2011

der' des der' cousette pour L

Avec ces premiers froids, rien de tel qu'un  bon petit gilet de berger issu des intemporels pour enfants pour mon L. Mais bon, un gilet ça fait pas tout!! faut aussi un pantalon pas trop chaud mais pas trop léger non plus, allez hop et si je lui faisais un sarouel?!! un de plus mais je suis addict de ses petits pantalons bouffants où ils trottent avec tant de gràce


Gilet de berger des intemporels pour enfants
tissus en lainage noisette l'ouvrage des dames
doublure glaces  et noeud gros pois Michael Miller
la farandole des tissus

***




sarouel des intemporels pour enfants,
lainage vintage
top corail ZARA kids
gavroche VBD

***

Et puis voici un petit bloomer à bavette qui m'a fait complètement craqué, c'est le modèle Marchegg de chez C'est dimanche. il est en taille 2 ans mais taille grand. Heureusement, que je ne lui ai pas fait en taille 4 ans comme j'ai failli faire!!! Lila fait du 3 ans en ce moment. mais bon d'un patron à l'autre selon les modèles, ça ne taille jamais pareil.
bloomer à bavette MARCHEGG de chez c'est dimanche
tissus en lainage chocolat rayé bordeaux l'ouvrage des dames



appliqué fillette retro sur la bavette et boutons shabby victorien roses anciennes
http://fr.dawanda.com/shop/lolitarose
d'autres choses à vous montrer, des petites choses pour moi, fée maison of course: une jupe, une customisation d'un top blanc...à venir lorsque je les aurai pris en photos.

2 commentaires:

  1. futur top modèle elle est trop belle en "c maman la fée"

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le gilet et j'aimerais bien tenter d'en faire un maintenant que j'ai une machine à coudre ! tu peux me scanner le patron et me l'envoyer par mail ? j'ai pas trop envie d'investir dans le bouquin encore, si je n'y arrive pas...
    merci beaucoup !
    claire

    missravenne@laposte.net

    RépondreSupprimer