mardi 6 septembre 2011

Bientôt 40 et alors??

Voilà c'est dis!
En ce lendemain de rentrée scolaire, j'ai moi aussi fais mon cartable pour l'année entière.
Dans ma besace, il y a tout pleins de projets coutures pour les bibouns mais aussi pour leur maman car on n'est jamais mieux servi que par soi-même!!!
Il y a une envie de retravailler car deux années consacrées à mes enfants ont été du bonheur intense mais dans un an Lila fera sa rentrée en petite section...gloups!!! OMIGOD!!! prise de conscience!!!
Et moi dans tout ça? il est grand temps que je repense un peu à moi et que je délaisse mes bons vieux leggins tunique crocs (oh la honte!!!)
Envie de changer, de me réapproprier ce corps un peu délaissé ces quelques mois...à l'aube de la quarentaine (dans 2 petites années), j'ai envie de renouveau.
Pour une fois je vous parle de moi et pas de ma projet-niture!!
Un brin de légèreté dans ce bas monde de brutes n'est pas pour me déplaire, à vous non plus, non?

Deuxième prise de conscience liée à ce corps décrit plus haut, vous suivez?
"Alors là c'est pas possible ma chérie" comme le dis la plantureuse brésilienne Cristina Cordula!!
moi qui rêve du corps de Shakira...ben je vais commencer par pratiquer le même sport qu'elle!!!
la ZUMBA!!! ça fait un carton partout dans le monde et après avoir envahit les salles de bien être parisiennes, ça débarque en Province et sur Bordeaux!!!! yepa!!!
inscription faite!!! les cours commencent le 19 septembre!!

enfin dernière envie et non pas des moindres: changer de coiffure, donc de look. Mon envie "Oser" plus. Reprendre confiance en moi et mettre mes atouts en valeurs.
J'ai donc pris RDV chez Laek pour me faire relooker: coiffure, colorimétrie, conseils...

Pour finir ce petit billet tout doux, j'ai envie de me dévoiler un peu plus en vous montrer de temps en temps mes petits look du jour...
Aujourd'hui, c'est tendance rétromantique


robe fluide marine à pois, col macramé Jacquline Riu
ceinture noeud en cuir corail, Promod
salomés corail mademoiselle André
noeud en biais à pois rouge et blanc dans les cheveux
manchette noeud en cuir gris perle Ah les filles!

2 commentaires:

  1. Et ben elle a raison ma soso!! pense à toi! que veux tu faire qu'as tu envie de faire! OSE!!!!
    le temps qui courre ne laisse pas de place aux regrets! FONCE!!!

    Je t'aime ma chérie , tu es ma deuxième soeur
    bisous

    ps good music écoute la BO DE BURLESQUE

    RépondreSupprimer
  2. 40 ans, oui et alors?
    D'accord, mais il me semble bien qu'il nous reste un zest de temps avant THE date.

    Prends bien soin de toi,
    bisous
    Ludmilla

    RépondreSupprimer