mercredi 30 novembre 2011

des news et du lourd!!!

Hello hello,
et non je ne suis pas ensevelie sous ma maison, je ne me suis pas expatriée sur une île paradisiaque et surtout déserte!!!
Mais rentrée oblige, nouveaux projets en cours de réalisation, je n'ai pas trop eu le temps de venir alimenter mon blog. Sorry!!!
Je vous disais que j'avais de nouveaux projets: et bien oui et pas des moindres!!
Je suis en cours de réorientation professionnnelle.
Après une parenthèse enchantée de 4 années à m'occuper de mes bibouns, j'ai décidé à penser à" l'après", c'est à dire quand mes deux enfants seront scolarisés.
Ce n'est pas si lointain, Lila ira à l'école en septembre 2012, période de fin de mon congé parental d'ailleurs! Damned!! mais que vais je faire sans mes deux grimlins dans les jupes!!
Je vous donne un indice en image vintage que j'affectionne tant!!!

Bon je ne vous garantie pas de vous chouchouter mesdames dans cette petite tenue affriolante!! mais je retourne à mes premières amours trop longtemps endormies: l'esthétique.
J'ai toujours été attirée par l'univers de la beauté et des cosmétiques.

Je me suis donc inscrite pour faire ze école privée de soins esthétiques de Bordeaux, j'ai nommé Cécile BRIAT. Je prépare le CAP esthétique en accéléré, ce sont des cours du soir,  crées spécialement pour les adultes comme moi mamans et en réorientation professionnelle.
Les cours dispensés par des professeurs plus que compétentes de cet institut préparent aux métiers de l'esthétique: maquillage, manucurie, soins du corps et du visage, épilation et modelages.
Pour ma part, j'ai choisi en plus des formations qualifiantes axées sur le bien être et la lutte contre le stress: reflexologie plantaire, modelage californien, aroma thérapie (apprendre à utiliser les huiles essentielles), amma assis et shiatsu (qui sont des massages japonais anti stress et décontractants).
Je suis en pleine réflexion pour voir comment je vais pouvoir apporter du bien être et des soins esthétiques et des modelages bien être, zens, tout en ayant un concept innovant et qui donne envie.
Soso cogite dur!!
Par contre tout au long de ma formation, j'ai besoin de vous et de votre consentement pour pouvoir m'exercer. Je recherche donc des modèles consentants qui voudront bien me servir de cobayes ou zhu zhu pets si vous préférées afin que je vous prodigue des soins, maquillages, épilations, modelages...

Et, enfin pour finir ce billet, je voulais vous parler de mon coups de coeur du moment: une JBB, jolie boutique bordelaise, Peppa Gallo. 24  rue Vital Carles à Bordeaux
Elle est belle à croquer, la déco est soignée et poudrée, avec une pointe de baroque. les vêtements exposés et accessoires sont vraiment pour toutes les bourses, ça va du petit top à 30 euros aux magnifiques pièces de chez Manoush.
Les vendeuses sont disponibles, accueillantes et vraiment supers sympas.
Je vous montre en images l'univers magnifique de ce joli petit écrin









Toutes les photos sont issues du blog :http://www.lapenderiedechloe.com

2 commentaires:

  1. Wahou trop chouette la reconversion! Pas trop dur les cours du soir?
    bon courage
    Biz
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. je veux bien être modèle...mais j'habite loin bouuuuuuh (pas pour l'épilation car je me suis acheté un dépoileur à la lampe flash pro !)

    RépondreSupprimer